Bien qu’il ne soit pas au niveau graphique d’un battlefield, ce jeu comblera la plupart des attentes des joueurs, mêmes si les derniers résistants préfèreront leurs bons vieux CS 1.6 & CS:S.

[News] State of Decay

Publié: août 23, 2012 dans News, Tous les articles

Salut à tous ! Vous en avez marre de parcourir DayZ pour chasser des zombies mais vous voudriez encore en tuer quelques-uns ? Et bien State Of Decay est fait pour vous ! Dans cet open-world (jeu à monde ouvert, comme GTA par exemple ou Sleeping Dogs) où l’environnement évoluera selon vos décisions, vous devrez survivre à une horde de zombies affamés. Tout ceci nous est agréablement fourni par le studio Undead Labs (filiale Microsoft). Alors où choisirez-vous de dresser votre camp ? Comment organiserez-vous votre survie ? Personnellement je vais réviser mes règles de Zombieland & relire attentivement mon petit guide de survie en territoire zombie.
Pour plus d’infos sur le site officiel du jeu : http://undeadlabs.com/stateofdecay/

[Test] Sleeping Dogs

Publié: août 20, 2012 dans Test, Tous les articles

Salut à tous aujourd’hui, nous avons pour vous un petit test de Sleeping Dogs. Un GTA-Like développé par United Front Game, le jeu vous mettra dans la peau de Wei Shen, un agent infiltré dans une mafia locale. Alors vous laisserez-vous tenter par la vie de criminel ? Ou bien resterez-vous jusqu’au bout un agent ? En attendant Ethiorc lui reste votre hôte pour ce test.

Salut à tous ! Aujourd’hui un article un peu particulier puisqu’il s’agit de notre premier débat ou plus précisément notre première réponse à un débat organisé lors de la STUNFEST 2012, le sujet de ce dernier était tout simplement : « l’avenir du mmorpg après World of Warcraft ». Le débat filmé puis diffusé sur Youtube (et que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=mkxycNbahyk) nous a donné envie d’exprimer notre propre point de vue. C’est la raison de cette vidéo donc assez longue, et avec un décor assez pauvre.

La voici la tant attendue cinématique de World Of Warcraft : Mists Of Pandaria, cette 4ème extension du jeu de Blizzard frappera de plein fouet les serveurs de jeu dès le 25 Septembre 2012 ! Augmentant ainsi le niveau maximal des personnages de 85 à 90 ! Préparez vous à de nouvelles aventures afin de faire progresser votre personnage.
Cette extension permettra aussi l’apparition du système de combat de « Pets » (aka Wowkemon) qui reprend trait pour trait le jeu développé par Nintendo, en lui substituant l’univers de Pokemon pour celui de World Of Warcraft. Des combats épiques entre des dragons miniatures & des cafards se préparent
Enfin lors de sa sortie, le jeu proposera 4 donjons en phase de levelling, et 9 donjons héroïques pour les personnages de haut niveau de plus ces derniers auront accès à 3 nouveaux raids. Les joueurs PvP ne seront pas en reste puisqu’ils auront la possibilité de parcourir 2 nouveaux BG.

Et bien voilà c’est confirmé, nous aurons bien une version PC de MGR : R, le titre de Konami sera adapté pour le système de Microsoft (Games for Windows), c’est le studio responsable de Bayonetta qui s’occupe de ce jeu qui nous l’espérons sera aussi nerveux que ce dernier.

Nous savons déjà que ce jeu vous placera dans la peau de Raiden, un ancien soldat génétiquement modifié devenu un cyborg depuis quelque temps déjà.

Et vous pourrez donc incarner ce personnage dès le 21 février 2013 !